Afficher un message
 
Vieux 14/10/2019, 17h50
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 111
Par défaut

retlm je suis rentré du boulot.

Déjà, merci pour vos commentaires tous extrêmement instructifs.

Marseye : je crois que tu as bien résumé le fond de ma pensée qui est désormais plus refroidie que ce matin (moment où elle m'a envoyé le sms pour me tej).

J'ai investi, j'ai perdu et je suis mauvais perdant.
Comme parier au PMU.
Mais j'assume totalement pour l'argent (et pour info pour tlm : j'ai payé pour deux personnes en tout environ 7 pour le bar et 41 pour le resto donc ca va je me sens pas trop dépouillé).
Mais c'était évitable et j'y penserai la prochaine fois grâce aux conseils mentionnés en début de topic (sauf que au moment de création du topic j'avais déjà accepté le resto, je ne pouvais plus me défiler)

Après ce qui m'a frustré c'est d'échouer sans avoir eu l'impression de fauter (je crois).
Dans des précédents RDV, je savais que c'était mort parceque j'avais parlé d'un thème qu'il fallait pas ou porté un mauvais vêtement.... étais mal placé pour pouvoir interagir... j'avais corrigé tout ça.

Et là pour une fois, tout de passait impeccablement du début à la fin jusqu'à la tentative du baiser (A LA TOUTE FIN c'est à dire 2 min avant qu'on se quitte) qui a échoué.

Pour ceux qui viennent d'arriver sur le topic et qui ont pas suivi :
- elle me regardait assidûment
- se touchait sans arrêt les cheveux
- on se taquinait mutuellement
- kino mutuels
- quand déplacement (bar< resto ou resto<métro) elle prenait mon bras
- Je réussissais à la faire parler bien que j'avoue au resto vers les 15 dernières minutes c'était bien plus difficile

Je crois aussi ressentir un sentiment d'échec car c'était une meuf à travail (vous l'avez compris par son message) qui genre ne fait que ça...
Et moi débile je pensais que j'allais pouvoir la pousser à lâcher un peu de leste : elle le disait d'ailleurs dans nos conversations internet avant nos rdv qu'elle aimerait bien le faire, mais étrangement durant le rdv elle s'est complètement rétractée.....
Du coup j'ai le sentiment d'avoir perdu non face à un rival humain mais... face à un concept.
On le voit d'ailleurs dans son message de Tej que c'est l'un de ses arguments.

Homer < et comment que je suis passé à autre chose. Ce fut la fustration du matin

Victor : .........

Senechat On s'est vu sur un site de rencontre et j'avais précisé sur mon profil que je ne cherchais que des relations sérieuses.
Elle m'a contacté en me disant que c'était son cas aussi et qu'elle ne supporterait pas que son mec ne s'engage pas avec elle. Pour te dire, au rdv elle m'a même parlé de pacs ou de mariage (pas moi, elle).
Que d'ailleurs c'était la raison pourquoi elle et son ex n'était plus ensemble.
Donc oui je suis frustré quand j'essaie de convaincre une nana par A + B que je suis bien un mec sérieux qui cherche une relation sérieuse ET QU'AU DERNIER MOMENT la meuf qui était encore plus sérieuse que moi me dit "non finalement je suis pas encore prête".
Après je sais pas toi, mais je pense que c'est un baratin, un argument pour me tej sans douleur.

Dernière modification par psykoli ; 14/10/2019 à 17h55
Réponse avec citation