Afficher un message
 
Vieux 14/10/2019, 16h46
RoiBoo RoiBoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 15
Par défaut

J'update comme prévus.
On c'est parler ce matin, on était tous les deux extrêmement gêné, je lui est d'abord dit "j'aimerais te parler par rapport à samedi et j'aimerais savoir ce que tu veux vraiment" elle me répond "j'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de temps" je lui dit d'accord je comprends ensuite je lui dit "est-ce que j'ai tous gâcher ?" Elle me dit " oui un peu" après elle me dit "je me suis sentie un peu forcer et j'aime pas ça" je lui dit donc "je pensais que c'était le bon moment je m'excuse" après sa un gros blanc de 1 minute voir +. Je lui dit ensuite "quand tu auras réfléchie à ce que tu veux dit moi le et on se verra pendant les vacances, mais ne me dit pas ta réponse par message je préfère faire ça en vrai". Elle me dit alors "d'accord" puis autre chose que je n'ai pas retenue. Ensuite elle repart avec ses amies et on c'est fait la bise. Le soir vers 16h40 on a jouer ensemble a baby foot avec des amies à moi et elle, on était 4 et on a jouer jusqu'à 17h10 + ou -. J'étais gêné, je pense que elle aussi elle n'osez pas me regarder mais elle a quand même accepter de jouer avec moi. Elle a rigoler à certains moment mais jamais à ma regarder dans les yeux quand je la regardais. Ensuite vers 17h20 on rentre ensemble au bus comme d'habitude elle utilise son téléphone. A chaque fois elle me demande un partage de 4G mais cette fois elle ne m'a rien dit donc je lui est dit "tu veux un partage?" et elle a répondu "non c'est bon merci". Au moment de prendre le bus je lui fait la bise et je lui dit à demain et voilà. Merci d'avoir tous lue que serais-je faire a votre avis ? Lui laisser de l'espace en essayant d'être le - avec ? Ne pas lui envoyer de message et attendre quel m'en envoie un d'abord ? Je me pose plein de question et je ne trouve pas le bon choix à faire. Merci
Réponse avec citation