Afficher un message
 
Vieux 14/10/2019, 10h17
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
Bonsoir,

je me demandais si il est possible de sortir de la friend zone ?
Oui


Mais il faut faire les choses dans l'ordre si tu veux mettre toutes les chances de ton côté
Travailles là dessus en 1er lieu
Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
obèse ( gros ventre, grosses cuisses ), peau rouge sur le visage, yeux fatigués, dents jaunes, mal habillé
Et profite du temps que ca prendra pour te sortir de la FZ car ...
Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
une fois que j'aurais perdu tout mon surpoids, que j'aurais un corps athlétique, que je m'habillerais mieux, que je n'aurais plus de souci de peau, et que j'aurais fait blanchir mes dents, est-ce qu'elle me verra comme un mec classe ?
... probablement que NON. Si tu attends que ces changements suffisent d'eux même pour sortir de la FZ tu te ments à toi même.
Ces changements te serviront à revenir plus fort, plus séduisant et plus désirable, mais pas moins en FZ.
C'est toi même qui dois te sortir de la FZ par ton comportement. Il y'a un tas d'articles a ce sujet sur le site et qui expliquent comment proceder.

Ensuite, tu as déjà identifié tes erreurs qui t'ont menées en FZ, c'est très bien.
Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
avoir été trop needy, donner trop d'attention
Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
De plus, niveau erreur, je crois l'avoir trop taquinée, [...] les taquineries sont allez peut-être trop loin.
Je suis même allez jusqu'à lui dire qu'une autre du groupe, était bien plus intelligente qu'elle.
Ouh le voyou ! Ne t'inquiètes pas, c'est super léger comme taquinerie ca, on a fait bien pire et on ne s'est pas fait manger. Sauf si tu lui a dis les yeux dans les yeux avec un air 150% sérieux il y'a peu de chances qu'elle l'ai mal pris (ou alors elle a un vrai PB de confiance en elle ?)...


Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
elle me parle encore, peut-être qu'elle me trouve '' méchant '' ou '' relou ''
j'ai volontairement cutté la phrase : elle a du sens dit comme ça ?!
"elle me parle, je pense qu'elle me trouve chiant"
Je ne crois pas qu'une fille parle d'elle même à quelqu'un de méchant ou relou



Pour conclure :
- travailles sur toi en premier lieu
- documentes toi sur comment sortir de la FZ pendant ce temps
- appliques ces techniques sur ta target
- retournes la voir tous changements faits, sans reproduire tes erreurs identifiées et constate la différence


Cheers
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 14/10/2019 à 10h21
Réponse avec citation