Discussion: Draguer au travail
Afficher un message
 
Vieux 14/10/2019, 09h37
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Psychologie de comptoir, bonsoir :

Anna, j'aimerais prendre le temps de te poser quelques question aussi (sans jugement, pour avoir une perception plus assuré de qui tu es)
Pourquoi AnnaAlone? en lisant ton pseudo, j'ai l'impression d'avoir une femme qui a peur de la solitude. Et qui cherche a combler un vide affectif

Concernant le père de tes gosse, vous avez passer 12 ans ensemble, peut etre ne pas l'accabler autant mais je ne suis pas dans votre relation. Vous avez eu des enfant, et 1 an 1/2 après tu es maintenant seule. (maintenant je suis pas au courant de tout, il etait peut etre violent hein, mais je pense que tu as quelques tords dans votre relation aussi)
As tu pris le temps de faire un point pour etre bien toi seule en tant que femme, en temps que mere avec tes enfants?

Le plus gros point noir que je vois chez mes potes (homme ou femme) avec enfant et séparé, c'est l'incompatibilité éducative des enfant. Je connais ENORMEMENT de couples recomposé pour qui ça pète a cause des gosse. Hallucinant, mais réel.
Donc si le mec a du mal avec les gosses, peut etr efocaliser sur autre chose
J'ai l'impression qu'on est sur un problème d'abondance. Tu as d'autres mec dans ton entourage? Des sorties? Ton ex s'occupe des gosses?

BOn courage en tous cas!
Réponse avec citation