Afficher un message
 
Vieux 13/10/2019, 21h49
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Une nouvelle interaction de raté :
Citation:
J'ai "répondu" à deux like sur OK Cupid par ailleurs : La premier pas de photo de son visage (pour des raison pro selon elle).
Bon message d'accroche ou je devine ce qu'elle fait dans la vie de ma part elle répond
Citation:
Bravo, Sherlock ?
Je m'appelle RRR, enchantée. Et toi, tu inginiérises en quoi?
Comme j'ai bien deviné pour elle je lui propose en jeu de trouver pour moi.
Jeudi 26/09
Pas de réponse de sa part ...
Le mardi d'après je relance
Citation:
Bonsoir RRR. Je suis un peu déçu, une (sa profession) qui n'aime pas enquêter, creuser plus profond ? Je peux te laisser des indices si je te suis si mystérieux que ça ...
réponse dans la foulé :
Citation:
Je suis désolée neil... je suis complètement sous l'eau en ce moment, je suis en plein rush pour le boulot jusqu au 12.. je viens seulement d'arrêter de taffer il y a 8 minutes, tu n'as qu'à voir..
Alors effectivement, j'ai pas pris le temps d'ajouter une enquête à tout ça, je plaide coupable ?
moi :
Citation:
J'ose espérer que tu ne me considère pas comme un "travail" de jouer à ce jeu d'enquête ! ?
Mais je peux comprendre tout le monde n'aime pas forcement jouer. Moi je suis joueur, c'est plus fun.
Elle :
Citation:
Non, en effet... je dis juste un peu épuisée ^^
Moi :
Citation:
Pas de problème, c'est pour être à l'aise les petits jeux au début. Mais bien sur si tu n'es pas dans le bon mood je ne vais pas insister.
Citation:
(Et Neil c'est un pseudo. Comme tu m'as déjà dis ton prénom du matin, à mon tour)
+ Même blague "pas drôle" pour me présenter
Pas de réponse.
Sachant que son excuse de taf semble être du pipo vu que je la voie connecté très souvent quand je suis sur OK Cupid (mais qu'elle ne me répond pas).
bon étant le 12 passée je la relance (vu la date qu'elle m'avais dites pour son boulot bien que je suspecte énormément que ça soit un prétexte et clairement pas intéressé plus que ça) :
Moi :
Citation:
Au delà de ma blague (volontairement) pas drôle sur mon prénom, comment vas tu Aurore ? La pression boulot est enfin retombée ?
Elle :
Citation:
Serais tu astrophysicien ? Et puis comment t appelles tu en fin de compte ?
Ca va, la pression tombe enfin, les échéances sont passées, je me reconnecte avec le monde des vivants^^
Par contre va falloir commencer à répondre aux questions franchement, si tu veux pas me perdre^^
Moi :
Citation:
Content que tu respires mieux alors
Citation:
Astrophysicien ? oui ça m'aurait beaucoup plus (hubert reeves fan depuis l'enfance), mais non, j'ai une autre passion qui l'a emporté.
Citation:
Pour une sa profession, tu n'aime donc pas les énigmes ? Et que répondrait tu au Sphinx alors ?
(à part qu'il aurait du mal à porter des lunettes )
Citation:
En une simple opération :
Scientifique + Curieux + Créatif = Informatique
Citation:
Pour mon prénom j'ai la même initiale que toi et il finit par les lettres de mon pseudo à l'envers (facile avec tous ces indices non ?)
Elle m'a bloqué après ...

Sachant que lorsqu'elle me dit "si tu ne veux pas me perdre", moi je le comprend comme un "test" du je suis le prize mets toi à ma disposition, ce que je refuse en continuant mon jeu mais en adaptant pour être quand même super simple à deviner.

Dernière modification par Neil Erua ; 13/10/2019 à 21h52
Réponse avec citation