Afficher un message
 
Vieux 13/10/2019, 19h37
Chenapan Chenapan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Envoyé par elpadre Voir le message
Tu vois je te l'avais dis !!!


La elle t'ouvre la fenêtre de tir .

Maintenant vas y à son rythme. ça va risquer de te prendre du temps.

Quand tu sent qu'elle est un peu sur la défensive, laisse respirer, j'ai meme envie de te dire de la laisser tranquille, tu la calcul pas et tu ne demande rien.

Puis quand tu la sent un peu plus ouverte tu attaque la kino escalation et ainsi de suite, calque toi sur son rythme.

Mais le plus important la dedans, intéresse toi à elle, ce qu'elle est. Faut pas qu'elle se sente considéré comme une expérience de femme mature, faut que tu ailles au de la de ton attirance sexuel et qu'elle sente que tu t'intéresse à elle sérieusement.

Je suis un gros ****lé de te dire ça, mais apporte ce que le mari n'apporte plus.


Mais au fait ? D'ou te vient cette attirance pour les femmes de cet âge ? Meme les filles de mon âge (36) elle me paraissent trop vieille.
J'ai encore 3 semaines max pour la faire craquer après fin de formation je la vois plus c'est Fini.. Je peut parler que sur snap avec..

Mon attirance je sais pas je me. Pose aussi la question.. Je suis attiré sexuelement que par les femmes entre 37 et 50 ans mais seulement celle qui s apprête bien et s'habille jeune tu vois..


La le problème c'est que la kino escalation c'est dur a faire en formation.. De temps en temps je peu toucher ect mais rarement.. On est pas assie à coter

On ne peut discuter que sur snap et elle reste sur la défensif actuellement... Compliqué mais elle m'a clairement fait comprendre son attirance

Je garde espoir
Réponse avec citation