Afficher un message
 
Vieux 13/10/2019, 17h09
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Hello,

Je rejoins Phantom.
En tout cas, c’est du cas par cas à mon sens ce genre de truc.

Est ce que ça dépend pas tout simplement de ce que tu veux avec cette personne ? S’il s’agit du PCR de ton journal, il y a l’air d’avoir une zone de flou un peu foireuse. C’est un PCR avec qui tu fais des activités à côté de la baise (déjà perso je trouve que ça ouvre une zone grise un peu risquée), qui - par ailleurs - veux de moins en moins de cul et te reproche de l’utiliser comme "bouche trou".
La demoiselle veut peut être une autre place dans ta vie..?

Là, c’est un évènement particulier, elle vit un truc relou et de l’ordre de l'affectif. Elle se tourne vers toi. Question : est ce que tu veux être là pour elle à ce moment là ou pas ? Elle cherche peut être tout simplement à vérifier ton attachement. Si ça t’en touche une sans faire bouger l’autre qu’elle soit mal et qu’elle te demande d’être présent, c’est que vous n’êtes pas au diapason.

Si tu viens, elle le verra comme un signe d’attachement fort. A toi d’assumer ça.
Si tu ne viens pas et que tu choisis de faire ta vie (c’est ton droit), assume que tu n’es pas en mesure de lui donner ce qu’elle demande.
Votre relation manque de définition.

Elle te dit : « Je ne t’interdis pas ».
Elle ne t’empêche de rien. Elle vérifie tes priorités.
Elle veut être ta priorité, ça me semble clair.
Réponse avec citation