Afficher un message
 
Vieux 13/10/2019, 12h40
RoiBoo RoiBoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 15
Par défaut "J'ai besoin de temps"

Hier j'ai passer toute la journée avec mon crush, on a rigolait ensemble, on c'est fait plusieurs câlin. Avant de rentrer chez elle je me dit dans ma tête aller c'est le moment, je lui fait la bise sur la joue en lui tenant la main puis elle comment a partir et je lui dit attend toujours en lui tenant la main, elle se retourne et vien directement vers moi et on s'embrasse pendant une dizaine de seconde. Elle part puis j'envoie un message a sa meilleur amie pour lui raconter, elle était déjà en appel avec mon crash. Une fois l'appel terminer sa meilleur amie me dit qu'elle était pas prête et qu'elle ne sait pas si elle a toujours des sentiments et que sa la refroidit énormément car elle voulait conclure à une soirée pendant les vacances. Je dit à sa meilleur amie "ok je vais lui envoyer un message" je dit "après ce qu'on a fait tous a l'heure, comment tu vois la chose ?" Elle me dit "est bien... c'est précipité..." je lui dit alors " ok je vois, je pensais que c'était le bon moment, du coup il n'y a rien?" Et elle fini par me dire "je ne crois pas.." depuis hier on ne se parle pas et je la vois lundi, est-ce que je dois aller lui parler et lui dire ce que je veux vraiment ? Ou je dois lui demander ce qu'elle veut vraiment elle sachant qu'elle est très sensible. Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider, je suis un peu perdu
Réponse avec citation