Discussion: Préliminaires
Afficher un message
 
Vieux 13/10/2019, 11h55
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Azrod0 Voir le message
Mais j’ai une question, est-ce qu’une fille sous le coup de l’excitation réfléchit encore ? dans le sens où nous les mecs c’est parti, c’est parti quoi, même si de base on avait pas envie.
Merci
Ca dépend d'une fille à une autre évidemment. On réfléchit en tout cas plus que vous je pense avant de s'abandonner à ça, surtout quand on a pas d'expérience ! Ca fait mal la première fois (pour l'immense majorité des filles en tout cas), donc il y a une appréhension liée à la douleur que vous vous n'avez pas. Et il faut vraiment que l'excitation soit à son comble pour qu'elle en vienne à ça naturellement, que l'envie devienne plus forte que la peur tout simplement.

Garde ça en tête, c'est une très bonne métaphore :

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Le désir d'une femme est comme un rpg, il faut débloquer certaines quêtes annexes avant de pouvoir avance dans la quête principale.
Citation:
Envoyé par Azrod0 Voir le message
Je sais pas si c’est bien la réponse à ta question, mais on était habillé normalement. (teeshirt jean)
Enfaite j’avais trop osé continuer parce qu’il y avait des gens chez moi. Et je me dis peut-être ça aurait pu déraper.
Dans l'idéal, et pour toi et pour elle, il faut que vous ayez une réelle intimité. Sinon ça rajoute du stress inutile. Si vous entendez des gens autour de vous, si la porte ne ferme pas, si quelqu'un est susceptible d'entrer, dans votre contexte (sans expérience) c'est pas excitant c'est anxiogène. Intimité - confort - tendresse - excitation. Même progression avec les fringues, caresse et contact par dessus, puis les mains en dessous, puis on enlève les fringues. Astuce pour atténuer la pudeur : "Viens on se met sous la couette". Hésite pas à lui parler, lui demander si ça lui plait, si elle est bien etc.
Réponse avec citation