Discussion: Préliminaires
Afficher un message
 
Vieux 13/10/2019, 11h38
Azrod0 Azrod0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 33
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Hello,

Elle est peut être complexée, pas prête, elle a peur etc..

La question c’est aussi celle de la nudité et de la pudeur. Quand vous vous embrassés en vous chauffant vous êtes habillés jusqu’à quel point ?

Comme dit plus haut, la meilleure solution pour faire lever des barrières est toujours d’augmenter l’excitation.

Un truc assez sympa et qui permet de se sentir à l’aise c’est le « frotti / frotta », pardon pour le vocabulaire je suis une meuf des années 90’

Baiser langoureux, caresses à travers les vêtements, puis quand vraiment tu sens qu’elle est excitée, tu viens sur elle ou elle vient sur toi, et vous faites des petits mouvements (attention à placer correctement ton engin dans ton pantalon). N’appuie pas trop fort, toi c’est peut être nécessaire pour avoir des sensations mais elle ça peut lui faire mal. Le but est pas forcément de jouir, juste que tout le monde prenne bien conscience de son corps.

Dans le feu de l’action, tu peux tenter de passer ta main sous son t-shirt (reins, dos, ventre), pour la poitrine tu peux commencer par la caresser en appliquant le plat de ta main entre ses seins, tu remontes vers son cou, tu descends vers le ventre. Comme ça tu te rapproches de la zone tranquillement. Pas à pas.

Have fun
Je sais pas si c’est bien la réponse à ta question, mais on était habillé normalement. (teeshirt jean)
Enfaite j’avais trop osé continuer parce qu’il y avait des gens chez moi. Et je me dis peut-être ça aurait pu déraper.
Réponse avec citation