Afficher un message
 
Vieux 12/10/2019, 20h52
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par Luludu75 Voir le message
deux filles se ramène à notre table et me disent que leur copine me trouve très mignon en me donnant son numéro
Normalement on ne fais plus ca depuis le collège.. Passons ce n'est pas le sujet et elles ont eu le mérite (ou le courage) de venir te le dire.

Je suis assez de l'avis de Barney, ca sent la fille qui voulait juste un coup.
Si tu veux plus à toi de faire le job. Apparemment elle te trouvait très mignon (c.f ses copines) donc tu pars du bon pied pour proposer +.

Prétexte de devoir récupérer ta veste pour la revoir.
Kind of "je sais que pour te rassurer le soir avant de t'endormir tu adores sentir et serrer contre toi la veste que j'ai oublié la derniere fois mais j'en ai vraiment besoin."
et trouves une suite pour qu'elle TE L'APPORTE à une heure et un endroit propice pour boire un café.
Tu proposes un instant date sur place quand tu récup' ta veste.
Ca noie le poisson de la proposition de 2nd date et lui laisse une porte de sortie si elle n'avait aucune envie/intention de te revoir (ce dont je doute si les regards dénoncés par tes potes sont réels)

Si elle veut bien : tant mieux, déroules la suite et voit où ça vous mène.
Si elle veut/peut pas : vois si elle contre propose un truc (signe d'interet) et avise en fonction.

Dans tous les cas tu y verra plus clair sur sa receptivité/capacité à envisager plus qu'un ONS avec toi (et tu auras récupéré ta veste).
Evites de passer récuperer ta veste chez elle, l'endroit n'est pas assez neutre et trop chargé en "souvernis" de vos ébats pour que ce soit confortable à tout le monde une fois sur place.

Cheers !
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 12/10/2019 à 20h55
Réponse avec citation