Afficher un message
 
Vieux 12/10/2019, 17h01
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Salut a tous !

Y a des news, alors le jeudi matin, j’etais sur le banc avec POTE, et il reconnait FILLE au loin avec une autre fille, il m’en fait part et tant mieux car je ne regardais pas du tout dans cette direction. Sauf que j’ai commencer a me poser des questions, trop de questions : je vais devoir courir car la elle est clairement trop loin, elle vien de rentrer dans un batiment elle va surement aller directement en cours. Bref je n’ai rien fait, je me suis chier.
Je vous cache pas que j’etais assez frustrer de ne pas etre aller la voir durant la matinée, je me disais si j’etais aller la voir, peut etre que..

Et la en fin d’aprem, je la revoie, pour moi c’était un signe car je ne la vois que très peu d’habitude et la 2x en une journée, si c’est pas le destin alors la je ne sais vraiment pas !
Je demande juste a POTE si c’est bien FILLE (j’ai une très mauvaise memoire visuelle, elle aurai pu changer de vetement par exemple je ne m’en serai pas aperçu). Il me dit que oui c’est elle. Je lui demande d’attendre là et j’y vais, seul.
C’etait un groupe d’une dizainne de personne avec un seul type dans le lot, plus ou moins en cercle proche d’un mur.

J’arrive et me place a coter de FILLE, je dit un « salut ! » general au groupe, en souriant, certaines m’ont repondu avec un sourire d’autre m’ont dits aussi salut, puis je m’oriente vers FILLE et lui dit « salut FILLE ça va depuis le temps ? » et elle me repond « ecoute oui ça va et toi ? » et la je pars a rire et elle aussi, je m’y attendais pas a ce qu’elle joue le jeu, ça montre au moins qu’elle est sympa, elle m’as pas repondu un truc du style « euh t’es qui ? » ou un « on se connais pas pourquoi tu me parles ? » ou d’autres truc assez froids que j’ai deja pu entendre.

A noter que avant que j’arrive tout le monde parlais et que dès l´instant où j’ai ouvert la bouche tout le monde c’est arreter et c’est orienter vers moi avec un grand sourire, comme si le groupe etait attentifs a tout ce que j’allais dire.

Je vous cache pas que j’avais pas mal la pression et que mon coeur battait fort, mais j’ai pris sur moi et j’ai rien laisser paraitre (je pense) j’avais un BL ouvert, j’etais souriant et en plus j’etais plutot bien habiller car je devais sortir en ville direct après.

Je reprend mon histoire : je lui dit ensuite « bon maintenant avoue que tu me reconnais pas hein » avec un petit sourire et là elle me dit non desoler je vois pas qui tu es en me touchant l’epaule et en rigolant, a ce moment la le groupe aussi rigole, et ce rapproche de plus en plus de moi et FILLE. (Je me sentais vraiment observer leur tete tournais de droite a gauche selon si c’etait moi ou FILLE qui parlais).
Je lui explqiue donc que je suis un amis a POTE et que j’etais la l’autre fois ou ils se sont vus, a partir de la on parle un peu d’elle, de connaissances en commun, j’echange un peu avec le groupe. Ensuite je lui propose d’aller boire un verre avec moi et POTE et elle me dit qu’avec FILLE DU GROUPE, elle doivent aller voir une amie qui fete son anniv mais que si elles rentrent pas trop tard on pouvais peut etre se croiser. Je lui ai dis que ça va alors on se croisera peut etre, je salut le groupe et je pars.

Des l’instant où je me suis retourner, j’ai pu entendre un « attend FILLE, il est mignon mais tu le connaisais vraiment pas la ? Il est venue te voir comme ça ? » ainsi qu’un « chut chut ! Non mais les filles attendez qu’ils partent au moins il est encore proche là ». J’ai donc rejoins POTE qui m’attendais pas trop loin, qui m’as dit que quand je suis retourner vers lui, elles se sont toutes mis a me regarder en souriant et qu’elles se sont jeter autour de FILLE, je pense que j’ai du faire bonne impression ou que du moins je ne les ai pas laisser indifferentes, bon après tous ce qu’elles sont en train de faire sont justes des trucs de filles j’immagine elles debrief juste la situation.

Le soir je ne la voie pas, je ne l’ai pas numclos j’ai zapper.

Le lendemain elle m’envoie un message sur insta (heuresement que je l’avais ajouter finalement, j’avais oublier), je la tacquine en lui disant que je l’ai trop destabiliser l’autre jour et que c’est pour ça que je ne l’ai pas vu elle me repond que non, m’explique pourquoi elle n’as pas pu sortir et qu’il lui en fait plus que ça pour la destabiliser (avec un petit smyley joueur). Mais etant pas a l’aise par sms je lui propose rapidemment si ça lui dirai que l’on aille se boire un café, elle me repond que oui mais qu’elle plein de choses a faire en ce moment et qu’elle reviens vers moi pour me dire quand elle est disponible. Je lui dis que ça me va et que l’on faisait ça pour la semaine prochaine.

Depuis je ne lui ai rien dit de plus, je stop les sms et maintenant j’ai juste a attendre sa relance pour le café.

Je suis assez content car j’ai jouer le game d’un type qui va droit au but et ça a l’air de marcher, au bout de 3 min de conversation je lui propose d’aller boire un verre, je lui propose un café au bout de 5 messages et elle a l’air receptive donc c’est plutot cool.

Mainetant j’aurai une question, est ce que si le courant passe bien je peux tenter de KC des le 1er rdv ? Ou sachant que je la connais vraiment pas, ça pourrai me faire passer pour le gros dragueur qui fait ça après avoir aborder quelqu’un, après chaque café, et qui veux que du cul ?
Car je me dis que la KC au 1er rdv si y a du feeling ca colle bien avec l’image que je donne du type sur de lui et qui sais ce qu’il veux mais je veux aussi une LTR avec elle donc ne pas la brusquer ou la faire peur en pensans que je voudrais un plan q alors que ce n’est pas le cas.

Voila voila merci a tous les courageux d’avoir lu ce pavé !
Réponse avec citation