Afficher un message
 
Vieux 12/10/2019, 13h09
Ely777 Ely777 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 20
Par défaut Premier RDV ou premier étape de friendzone ?

Bonjour à tous,



J'ai proposé à quelqu'un que j'ai rencontré un échange en Avril, oui il a fallu du temps pour que je sache si il fallait que je me lance ( avec les activités persos, le travail etc et on a déjà essayé de se voir avant sans succès ) et au grand dam, je me suis lancé, je ne savais pas vraiment si elle m'attirait ou pas. On a bien entendu échangé de tout un peu... Je sais à peu près l'image qu'elle a de moi et elle sait ce que je dégage vu que je suis une forte personnalité

Sauf que cette nana en question, devait partir un long moment en voyage et est revenue récemment et je me suis dis que c’était le moment ( Un voyage que je vais faire dans quelques mois ) mais je vais être honnête avec vous, je suis en one-itis au moment où je vous parle, je lutte sur ce cas en sortant beaucoup de chez moi et en m'aérant.

Je lui ai donc proposé qu'on se voit, et elle m'a dit qu'elle était pressé de me voir et qu'elle serait libre la semaine prochaine mais je ne sais pas si elle voit ça comme un rendez vous, je ne lui ai pas encore proposé de date mais ça ne va pas tarder et je compte beaucoup user de ma séduction.

J'ai le cul entre deux chaises entre le lâcher prise et la prise de tête... Vous avez des conseils à me recommander ?
Réponse avec citation