Afficher un message
 
Vieux 11/10/2019, 22h43
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par decat Voir le message

Non senechat, justement, je voudrais accélérer les choses, c'est pourquoi j'ai ouvert ce post.
Par exemple, depuis qu'on s'est vus le week-end dernier, plus aucune nouvelle, plus de contact...c'est surprenant, vous trouvez pas ? Donc, ma question : je relance ou je la laisse venir quitte à faire silence radio ? Elle m'a tellement dit qu'il fallait laisser les choses se faire tranquillement que je ne tente même plus de la rappeler pour la relancer, ou même de lui envoyer un sms ! Que feriez-vous ?
En fait, on s'est pas compris.

Ce que je veux te dire, c'est que tant qu'elle n'aura pas décidé qu'elle veut de toi, tu peux accélérer ce que tu veux, ça ne fonctionnera pas.

De ce que tu racontes, cette nana n'est pas disponible émotionnellement.

Ce que je suis entrain de te dire c'est que tu veux passer à l'étape C avec une femme qui n'a même pas atteint l'étape A. J'ai l'impression qu'elle attend quelque chose, une réponse d'un mec peut être avant de se lancer.

Ce que je veux te dire c'est que son manque d'engagement, je pense que c'est à cause d'une autre histoire qui n'a rien à voir avec toi et tu n'as aucun pouvoir la dessus.

Donc non, pour répondre â ta question, ça ne m'étonne pas qu'elle ne te recontacte pas.

Donc attends qu'elle te recontacte, retentes de l'embrasser et si tu vois qu'elle veut toujours garder ses distances, soit t'attends qu'elle se décide, soit tu next. Mais je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
Réponse avec citation