Discussion: 2e Rdv conseil ?
Afficher un message
 
Vieux 11/10/2019, 19h48
Frelon1 Frelon1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
La tape sur l’épaule, c’est vraiment connoté pote pour moi.
Dans Lost Highway par exemple, c’est un des premiers éléments qui montrent implicitement que le couple ne va plus(et le spectateur le comprend directement). Il s’agit d’une tape dans le dos si je me souviens bien.

Bref, tout ça pour dire qu’à mon sens, il est nettement preferable de poser la main tranquillement(sur le bras, l’épaule si tu veux), d’exercer une légère pression, et de retirer la main, plutôt que de tapoter.

Sinon, c'était le 3ème rv sans qu’il y ait de KC c’est ça ? Les chances qu’il se passe quelque chose vont baisser drastiquement vu qu’il ne se passe rien de concret. Il faut en être conscient.

Si tu arrives à caser un rv la prochaine fois, si elle est réceptive, tu devrais tenter un KC. Mais là je pense que tu es entré dans la zone(post 3eme rv platonique)où elle peut disparaître du jour au lendemain... En dépit des allusions aux « projections de couple » qui ne sont que des mots sans réel intérêt.

Bah honnêtement, je suis pas entièrement d’accord avec tout ce que tu dis car on reste des humains et chacun sa manière de fonctionner. Il n’y a pas de réelles règles n’est ce pas ?

La fille en question de base m’avait l’air déjà vouloir de ne pas aller trop vite ça serait con ‘’qu’elle disparaisse’’ juste parce que j’ai pas KC la 3e fois qu’on se voit mais bref d’autres avis m’intéresseraient.
Réponse avec citation