Afficher un message
 
Vieux 11/10/2019, 17h26
decat decat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 12
Par défaut

Salut à tous,

Attention, le côté fragile, c'est moi qui l'ai supposé à la suite de la question de Barney. Je ne le lui ai pas demandé et elle ne s'est pas plainte devant moi. Si ça se trouve, c'est pas le cas.

Je me doutais un peu que certains d'entre vous me diraient de laisser tomber, mais ce serait dommage avant d'avoir épuisé toutes les solutions, non ? D'autant plus que son intêret pour moi doit être présent puisque c'est elle qui m'a abordé.

Citation:
Envoyé par Niico
Elle a quel age cette femme ? Si toi t'as la 40ène, franchement elle doit pas etre beaucoup plus jeune non? donc bon a cet age jouer les fragiles, c'est moyen...
Effectivement élargi tes horison et arrête d'etre trop gentil en espérant qu'elle te valide...

Donne nous plus d'info aussi
Oui Niico, demande-moi si tu as besoin de précisions. Elle 35 ans.

Citation:
Envoyé par senechat
À toi de voir si tu veux patienter. Ça peut être une semaine comme 1 an.
Non senechat, justement, je voudrais accélérer les choses, c'est pourquoi j'ai ouvert ce post.
Par exemple, depuis qu'on s'est vus le week-end dernier, plus aucune nouvelle, plus de contact...c'est surprenant, vous trouvez pas ? Donc, ma question : je relance ou je la laisse venir quitte à faire silence radio ? Elle m'a tellement dit qu'il fallait laisser les choses se faire tranquillement que je ne tente même plus de la rappeler pour la relancer, ou même de lui envoyer un sms ! Que feriez-vous ?
Réponse avec citation