Afficher un message
 
Vieux 11/10/2019, 12h27
sylvani80 sylvani80 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 10
Par défaut

Coucou

Bon ben comme promis quelques nouvelles de la miss

J'ai donc reçu dimanche un SMS pour un truc sans importance, et ça a rapidement enchainé
"tu sais je m'interdis d'y penser mais je pense encore à nos nuit ..."

Je lui réponds que comme je lui avais proposé on pouvait se voir juste pour la chose et que ça serait dommage de ne pas en profiter... Elle me dit "je sais pas , j'hésite c'est pas une bonne idée". Je lui réponds peut être pas mais que je suis curieux et partant ...

Le mardi soir, je reçois un message "coucou ca va ? a cause de toi j'y pense..." (la meuf qui assume pas lol)

Bon la j'enquille direct et je lui propose de la rejoindre le soir même.
Elle me dit oui...
Donc j'arrive et la je la sens un peu stressée, elle me dit "ah bah on est pas obligé de faire ce que tu penses hein !", ou autre chose du genre "ah oui tu veux direct bai*** on parle même pas c'est ça ?!". J'avoue j'ai qd même joué un peu le mec qui vient juste coucher (mais bon on s'était mis d'accord, on est pas un couple, donc pas envie de l'entendre raconter sa vie pendant 2h ... (oui j'abuse je sais lol))

Bon au final je ne tiens pas compte de ces remarques et ce qui devait se passer se passa...

Après , elle m'a qd meme ddé pas mal d'info sur ce que j'avais fait pendant le pseudo SR de 20 jours environ...

Elle m'a redemandé après si c'était vraiment une bonne idée, qu'il faudrait qu'on s'éloigne à un moment ou à un autre. Et que c'est moi qui allait souffrir car c'est moi qui avait subit la rupture... blabla

A la fin je me casse en mode détaché "bon ben a un de ces quatre"

Elle me fait "ah bon ? a un de ces quatre ??".
Je pense qu'elle est véxée d'une certaine manière.

Voilà une expérience assez étrange avec cette nana. Je ne sais pas si je dois encore la voir pour le cul, la nana ne m’intéressant peu être pas plus que ça au final...
Réponse avec citation