Afficher un message
 
Vieux 11/10/2019, 10h01
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

je suis daccord avec tout le monde, mais je mettrai une nuance, car c'est mon cas, je suis archi sociable, j'arrive a parler a n'importe qui hommes, vieux vieilles, depuis toujours sans trop de problemes.

Mais je n'ai quasi jamais eu de discutions "sociable" avec une femme ( encore moins dans ma tranche d'age, encore moins qui me plaise un minimum) dans ce genre de situation "daygame" , est de ma faute car j'ai l'impression que c'est de la drague et que je me met des barrieres, ou est ce car les miss sont forcement moins ouverte a papoter qu'une personne de 80 ans.

Je dirai par contre pour mon cas, donc j'imagine que je suis pas le seul , qu'il y a un gouffre entre sociabilisation avec Mr et MMe tout le monde a un instant T, et seduction.

C'est pas car on parle a des vieux chaques jours au supermarché ou dans les transports, qu'on va forcement parler a une femme de notre age ! j'en suis l'example.

j'en suis meme venu a l'idée de me dire que la sociabilisation c'est tres bien mais au final ce n'est pas de la drague ( attention c'est mieux ça que rien)

Un peu comme l'indirect , ça parait cool , mais le peu de num que j'ai eu dans ma vie , c'etait du Mega direct, car a trop faire de l'indirect, c'est dur de revenir dans la seduction surtout si on est pas validé a l'avance via EC par example
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation