Afficher un message
 
Vieux 11/10/2019, 09h43
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

Je vais répondre pour vous donner mon avis perso... de mon point de vue c'est ce qui marche le mieux

Je prends les TC train tram every day. Déjà premièrement, si vous êtes bien habillé (j'entends par là pas sale et par forcément super class), arrêtez d'être collé au smartphone dans les TC, et vous verrez qu'il y a beaucoup de petit EC ou de sourire qui se font, par des personnes qui eux aussi n'ont pas leur smartphone collé à la tête.

Au début, j'avais du mal à engager la conversation, mais en général, et par expérience, quand on vous fait un sourire dans les TC la conversation s'engage facilement, et statiquement il y a beaucoup plus de NC KC FC par cette méthode, car il n'y a pas de concurrents contrairement au applications de rencontres Peu de gars osent aller parler à une fille dans les TC... Le temps que je perdais à tchatcher sur les apps je l'utilise pour voir mes amis ou faire des activités sportives.

Après pour le manque de confiance en soi, il faut prendre l'habitude de discuter même si c'est une vielle, un vieux, un gars, un couple... ça entraine et permet de devenir plus naturel
Réponse avec citation