Afficher un message
 
Vieux 10/10/2019, 23h21
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

"Je suis entrain de faire du sport pour perdre du poids, j'en faisais déjà avant de la connaître, mais je me demande si une fois que j'aurais perdu tout mon surpoids, que j'aurais un corps athlétique car je vais faire de la musculation, que je m'habillerais mieux, que je n'aurais plus de souci de peau, et que j'aurais fait blanchir mes dents, est-ce qu'elle me verra comme un mec classe ?"

Je sors ça de l'autre topic que tu a fait dans autre section ce jour même.

Les propos cités rejoignent ton discours ici.

Il est clair que tu a une obsession sur ton physique et le rapport des femmes vis à vis de celui ci, et ça te fais poser énormément de question, alors c'est bien tu progresses dans tes interactions, mais visiblement le coeur du problème dans ton état d'esprit reste le passage que j'ai cité.

Mon avis est simple : STOP la séduction, réalise tout ce que tu a évoqué, et là remet toi en quête de ce que tu cherches, et voit ce que ça t'apportes ou pas.
(je ne dis pas d'arrêter totalement tes interactions avec les femmes, mais de mon sens, il te faut d'abord accomplir ça, devient l'individu que tu veux devenir, appel ça du développement personnel à la rigueur)
Réponse avec citation