Afficher un message
 
Vieux 10/10/2019, 20h26
Avatar de Nature-paisible
Nature-paisible Nature-paisible est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 78
Par défaut

Barney, j'adore tes conseils, tu en connais un rayon,
mais ne penses-tu pas que certaines dès qu'elles voit un homme gros tout de suite ça ne les intéressent pas ?

Je reconnais ne pas être très attirant physiquement, mais j'ai un beau visage pourtant.

J'ai beau me tenir droit, avancer avec confiance, et parler comme un alpha; rien n'y change.

Même des mecs dix fois moins marrants que moi, qui ne font rien, ils arrivent à avoir les mêmes nanas que je voudrais, et ce, en ne faisant presque rien.

Je suis attiré par une femme en ce moment, d'un groupe qu'on a ( une sortie culturelle ),
il y a un mec qui n'a aucune énergie du tout, peu d'humour, par contre il est classe, musclé, bien coiffé.
Mais niveau personnalité, il ni y a pas photo, il n'apporte rien, je l'apprécie en tant que pote, mais niveau séduction il ne vaut pas grand chose honnêtement. Il est même needy, pas alpha du tout.

Il est encore plus nul que moi, et elle le kiff.


Puis c'est pareil partout où je vais, là je prenais juste un exemple récent.

Moi mon estime, personne peut la voir, car je cache tout mes complexes, je préfère limite me faire passer pour celui qui est alpha, et j'y arrive, mais mon physique j'ai l'impression qu'il gâche tout.



Salut DarkGaga, merci pour les encouragements
Oui le coup de mou, fait vraiment mal, je me suis casser la tête à réussir à aller plus loin,
et toujours aucun résultat, j'ai l'impression que dans la vraie vie, aucune femme ne me donnera son numéro,
que je n'irais jamais plus loin que des discussions.
Si ça continue, je préfère ne plus faire d'humour, puisque ça me porte préjudice, je divertis et puis rien du tout au final.

De base je prends ça comme un jeu, mais quand tu veux te trouver une copine pour du sérieux, que tu te prends que des râteaux, c'est décourageant, et les nanas qui me plaisent me passe toujours sous les yeux, soit elles sont déjà en couple, car elles sont belles et intéressantes, soit elles sont célibataires, ne veulent pas se caser, ou bien sont intéressées par d'autres que moi...
Réponse avec citation