Afficher un message
 
Vieux 10/10/2019, 19h01
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
Pour mon charisme, sans prétention j'en ai, mais j'ai l'impression que certaines s'arrêtent à mon gros ventre, mes grosses cuisses
Non! Ca, c'est la façon dont TU te vois.
Tu auras beau t'en défendre, en disant que tu sens que les gens te voient ainsi, ça sera encore et toujours la voix dans ta tête qui te juge ainsi.

Et si tu te vois comme ça, tu jugeras systématiquement les actes des autres au travers de ce filtre, et tu finiras par te positionner en fonction de cette "réalité", en montrant d'une manière ou d'une autre que tu as honte, ce qui provoquera des réactions en retour qui viendront confirmer que tu es trop gros.
Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
J'utilise le prizing parfois, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas à cause de mon physique, comme si elle se disait que ce n'était pas crédible qu'un mec comme moi puisse être le prix... Ou alors je l'utilise mal
Regarde comment tu rapportes TOUT à ton physique!!
Tu es obsédé par ce corps. Forcément, ça finit par polluer toutes tes actions.
Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
J'ai le défaut de peut-être faire trop de blagues, trop de taquineries, et parfois des taquineries un peu dures
Ca démontre que tu n'es pas si à l'aise que ça. Sinon tu calibrerais mieux.
Citation:
Envoyé par Nature-paisible Voir le message
Honnêtement ? il y a deux mois, je t'aurais dis que je n'ai pas de social proof, maintenant j'arrive autant à parler avec les femmes que les hommes, et même les très belles femmes, chose qui m'était impossible avant, d'ailleurs je compte apprendre à en jouer pour me mettre en valeur
C'est bien de ça dont je te parle, d'augmenter ta valeur (déjà à tes propres yeux).

Tout tourne autour de ça chez toi. Tout part de la façon dont tu te vois, dont tu t'estimes.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation