Afficher un message
 
Vieux 10/10/2019, 17h43
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Honnêtement tu as fais le boulot.

Tu as multiplié les endroits, vous avez passé un bon moments tous les 2 ...

Normalement quand elle vient chez toi elle sait très bien pour quoi... Au final tu as terminé avec le mal de burne.



La principale qualité d'un bon séducteur c'est la patience, leurs démontrer que tu es bien plus patient qu'elles ça les rends folle, que le sexe n'est pas une finalité pour toi (c'est ce qu'on fait croire hein)

Voila pourquoi il te faut un roulement de nana. C'est jamais bon que d'être sur une seul fille à la fois parce qu'on est trop sur elle et on se met trop de pression dans le résultat.

Il faudrait au moins en permanence que tu sois sur 3-4 nanas en meme temps. Comme ça , ça te laisse du temps et tu patiente mieux parce que tu sais qu'avec d'autres filles tu es à l'étape d'après.

Moi quand je les sens pas très chaude et qu'elle viennent à la maison je leurs explique bien qu'il ne se passera rien entre nous ce soir bien qu'elle soit totalement à mon gout.

Bizarrement ça les déstabilise et ça les invites à s'investir plus, puis quand on passe à l'action je leurs met tout sur le dos en leurs disant qu'elles profitent de ma faiblesse hahahaha
Réponse avec citation