Afficher un message
 
Vieux 10/10/2019, 17h13
Avatar de Nature-paisible
Nature-paisible Nature-paisible est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 78
Exclamation De meilleurs résultats mais toujours pas ça

Bonsoir,

j'avais poster cet été, car je racontais ma situation pour dire que j'arrivais à discuter avec des femmes mais pas à aller plus loin, alors que mon objectif est de me trouver une copine.

C'était très frustrant pour moi, je discutais avec des femmes dans la rue, et ça n'allait jamais plus loin que de la rigolade, ou quelques minutes de discussions.

Je me suis énormément entraîner depuis, je peux vous dire que j'en ai réellement baver, j'ai travailler à fond ma façon de parler, de poser des questions, j'ai réussis à aller plus loin que je n'ai jamais été.

J'ai réussis à parler aux femmes qui me plaise ( avant j'évitais de parler aux femmes trop jolies ), là même avec les femmes de mon style, je ne suis plus impressionné, j'arrivais à les regarder droit dans les yeux, leurs parler, et les faire rire.

Tout s'est amélioré, ma voix, mon humour, mes questions. J'ai eu des discussions géniales.


Mais malgré ça, c'est encore bien compliqué, je continue le sport pour me débarrasser de mon surpoids, j'ai vraiment bien perdu, mais je suis encore obèse et très gros.

Du coup, ce n'est pas une excuse, mais j'ai l'impression que c'est mon physique qui m'empêche de plaire, j'arrive à faire rire, à crée des discussions intéressantes, à faire des taquineries, même à faire des neg ( les phrases pour déstabiliser une femme très belle, un peu comme une taquinerie mais en plus fort ), j'ai l'impression d'en faire plus que les autres et je n'ai aucun résultats.

Je me suis cassé la tête à travailler et à réussir mes discussions, et je finis toujours en friendzone, toujours.


Ça commence à me cassé mon estime que j'ai de moi-même, j'étais très confiant en voyant les résultats, et à part faire rire les femmes, leurs faire de super discussions, j'ai vraiment zéro résultat !!!

Comment je pourrais réussir à avoir une copine dans ces conditions ?

( je précise que j'en ai déjà eu dans le passé, mais je cherche à rencontrer des femmes pour me trouver une relation sérieuse )

Je suis toujours le bon ami, je fais des compliments, je taquine, je fais rire, je suis à l'écoute, je suis les conseils que l'on me donne et oui il y a des améliorations, mais à chaque fois je finis en friendzone.

Je suis d'accord, que comme je suis obèse, y a surement plus beau que moi comme mec, mais pourtant il y a bien des femmes qui se moquent du physique des mecs, si la personnalité en vaut la peine, alors pourquoi je finis toujours en friendzone ?

Je me prends que des râteaux par les femmes avec qui je discute bien, et si on restent en contact c'est amical.

Dites-moi ce que je devrais amélioré, c'est déjà dur de parler à des femmes inconnues, alors qu'on a mon physique, mais là je me décourage totalement.


J'ai beaucoup de défauts physiques, et je pense à travailler dessus, la peau rouge sur le visage, des dents jaunes, de l'obésité, et un style vestimentaire sympa, mais que je pourrais amélioré.

Avant je ne sortais pas de chez moi car j'étais mal dans ma peau, maintenant je sors absolument tout les jours, et à chaque fois aucun résultat.

J'espère avoir des conseils, merci
Réponse avec citation