Afficher un message
 
Vieux 10/10/2019, 16h19
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemagicien Voir le message
- Elle me fait jamais de compliments
- Quand elle m'envoie des messages, dans 70% du temps c'est pour me raconter ses problèmes et ses emmerdes avec les études et ses devoirs. 25% du temps c'est pour me reprocher que je ne lui envoie pas de messages le matin alors qu'elle répond à midi ou reprocher des trucs à la con. 5% du temps c'est : bonne nuit je t'aime, bonjour, et des minis preuves d'affection.
- Je dois globalement faire le premier pas, et si je ne le fais pas elle se fait désirer de manière immature du style : Elle rit sur son téléphone en lâchant un petit "ahah il est con lui" parce qu'elle discute avec un gars et veut le montrer.
- Elle n'a pas non plus beaucoup de temps pour moi et je dois venir chez elle à 19h quand on se voit ou elle chez moi.
- Elle ne se remet jamais en question. Elle retourne la situation pour me faire culpabiliser au max dès que je lui explique que certains trucs me plaisent pas. > Résultat : Je me suis braqué et j'ai commencé à avoir peur de dire les choses par peur qu'elle se braque et qu'il y ai une énième embrouille. En fait, elle a beaucoup beaucoup trop de fierté et si peu de confiance en elle, c'est littéralement un poison.
Citation:
elle ouvre la porte tend la joue pour un bisous sur la joue et non ne serait-ce qu'un smack ou encore mieux un câlin. (on est en couple depuis 2 mois). Elle fait tout le temps ça, si je veux un bisous je dois lui demander et elle répond hmm en mode rohh arrête et finit par le faire.
Citation:
m'ignore totalement pendant que je suis sur son canap.
Citation:
J'ai répondu ouais que j'ai eu une dure journée, je lui raconte donc la journée et finit par me dire "ça va c'est rien.".
Citation:
je lui dis tu viens faire un câlin ? pourquoi tu viens pas vers moi ? Elle répond j'sais pas tu fais la gueule. J'lui réponds donc non, mais que j'avoue ne pas trop avoir apprécié le fait qu'elle m'ignore. Elle se déculpabilise en disant "ouais c'est tout le temps moi la méchante".
Citation:
Je finis par m'excuser, aller vers elle, 1 bisous, le deuxième elle refuse et commence à faire à manger.
Citation:
4ème fois je l'a prends dans mes bras, elle me regarde même pas en m'embrassant et esquive certains bisous.
Citation:
Donc depuis hier, elle m'a bombardé de messages en disant que c'était ultra irrespectueux que tout le monde est d'accord avec elle (elle a surement raconté l'histoire à sa sauce), qu'elle a jamais eu ça encore.
Citation:
Je sais qu'elle me flique, du coup je désactive ma localisation sur snap et je supprime ses coms sous les publications insta. Elle me le fait remarquer une heure après en disant que ça l'a blessé que c'est irrespectueux et immature. Elle me menace à base "essaie de jouer les gars célibataires juste essaie".

RUUUUNNNN !!!!

Réponse avec citation