Afficher un message
 
Vieux 10/10/2019, 15h42
Wesker0 Wesker0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 10
Par défaut

Merci pour les réponses !

J'ai clairement fais exprès de ne pas tomber dans le piège de vouloir en savoir plus sur son ex/mec. Mais est-ce que j'ai eu raison de ne pas entrer dans les détails de leur histoire si ils sont en couple (ou du moins si lui le pense) ?

Je pense que je vais continuer le silence radio que je fais depuis lundi voir déjà si elle revient vers moi. Et la laissé cogiter à sa situation avec son ex. Sachant que clairement je ne serais pas sa roue de secours. Si aucune relance de sa part d'ici la semaine prochaine je prendrais surement les devants pour prendre la température. De toute façon j'ai 2 autres targets en vues dont une date dimanche après-midi donc ça va laisser du temps.

Citation:
moi perso c'est le genre de truc qui me gonfle , on arrondie les angles, on essai les kino , la sexualisation , mais au bout d'un moment si c'est pour s'epuiser pour un simple FC, franchement autant tenter avec une autre ( bon c'est peut etre le probleme de ma vie j'ai jamais aimé la difficulté)
Moi au contraire j'ai toujours été plus attiré par la difficulté. Rien de moins séduisant pour moi qu'une fille qui dira amen à tout et que tu peux FC à la première date. C'est d'ailleurs le soucis que j'ai eu à de nombreuses reprises dans mes 2 dernières LTR.

Je vous tiens au courant de l'évolution de cette histoire !
Réponse avec citation