Afficher un message
 
Vieux 10/10/2019, 15h34
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
C'est exactement ce que je compte faire ! Et d'ailleurs c'est ce que je pense réellement. Il vaut clairement mieux en rester là.
Si tu penses réellement ce que tu dis, alors nickel, c'est très bien. Mais je sais aussi par expérience à quel point on peut se mentir à soi-même.

J'en ai passé des moments à écrire, à raisonner et à me parler sur le thème du "c'est mieux comme ça, bon débarras!"... tout en essayant de nier que dans l'intimité de mon âme, tard le soir, je ne croyais pas un mot de tout ce dont j'essayais de me persuader.

Il a fallu du temps, des actions, des amis, des rencontres, des choix et des périodes spectaculaires de hauts et de bas, pour finir par passer au dessus de tout ça.

C'est à priori ce qui t'attend un peu aussi, car là où y'a quelques messages, tu disais que tu la veux, c'est viscéral, maintenant tu dis complètement l'inverse. Les montagnes russes commencent....et c'est normal.

Je retiendrai aussi le conseil donné plus haut de lâcher tout contact avec elle. Ne surtout pas chercher d'infos et te retourner la tête avec ça, ça ne fera qu'ancrer les choses. Mais couper les ponts, ça oui.
Ce sera dur car c'est un peu comme un drogué privé de sa dose, plus ou moins forte en fonction de l'égo de chacun. Mais faut se sevrer, pas d'autre choix.

Ce qui se passera ou pas après par rapport à elle n'est pas de ton ressort. Par contre, tu auras prise sur pas mal d'autre choses, et c'est sur ça que je te recommande de te concentrer.

PS : J'ai envie de te recommander la lecture du journal de Staf, plus particulièrement depuis sa dernière rupture. Pour un condensé de tout ce que, à mon sens, il faut éviter de faire.

Dernière modification par Wylder ; 10/10/2019 à 15h37
Réponse avec citation