Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 16h49
Nansalba Nansalba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Ok mais ça manque un peu de motivation...
De base non car j'en ai envie, mais comme elle me fait douter avec un discours où elle me dit "pas de règles" et une attitude autre.. disons que je n'arrive pas à voir où aller et avancer..

Citation:
Peux-tu préciser le timing des échanges depuis cette fameuse première fois ?
Et aussi un peu le contenu
Le timing a peu changer, on a toujours eu une fréquence un peu disparate en fonction de nos activités dans la vie de tout les jours, il peut y avoir 2 heures entre les messages comme 5 à 10 minutes, la fréquence augmente souvent le soir à partir de 21h30 22h..

on a toujours de nombreuses conversations en même temps se qui se traduisait par des envoies de 3 sms simultanés pour chacun avec différent thème ayant un général un lien, plus nos conversations par instagram et messenger..

Ce qui a changé :

- c'est réponse sont en général plus brèves, et elle répond en un message parfois au différentes conversations simultanées comme j'expliquais
- elle relance moins de sujet de conversation, elle l'a un peu fait, mais c'est d'avantage moi je trouve
- les sujets de conversations actuels tournent autour de sa famille qu'elle a vu récemment et que ça lui a fait plaisir, son travail et le mien, ainsi que notre fameux groupes d'amis, donc des sujets plus lambda, contrairement à avant où l'on jouait davantage... et que j'essaie de rejouer à nouveau, ces réponses trop brèves ne me permettent pas de développer le sujet..

Cette situation est apparu depuis lundi, donc que trois jours seulement puisque l'on s'est vu pour cette première fois ce week-end, mais ce changement me parait tout de même étrange..

Citation:
Communication à soigner, la rassurer, promettre une meilleure suite...
J'aimerai beaucoup, mais comme le principale problème est la communication, je ne vois pas trop comment m'y prendre dans la situation actuelle..

Merci pour la réponse en tout cas !
Réponse avec citation