Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 15h48
Wesker0 Wesker0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 10
Post Après 3 dates le retour de son ex plane. Quelle attitude adoptée ?

Salut tout le monde !

Je résume brièvement (c'est faux) ma situation.

J'ai fais la rencontre sur Tinder d'une petite mexicaine arrivé en France il y a un an mais dans ma ville depuis Août. Directement elle m'indique chercher avant tout à faire de nouvelles rencontres dans sa nouvelle ville. Évidement Game on ! Après avoir sympathisé par message sans forcément réussir à bien sexualiser (c'est vraiment un de mes points faibles je pense, je n'arrive jamais à bien dosé même quand la nana est chaude comme la braise) je l'invite à prendre un verre.
La 1ère date se passe très bien pas mal de kinos de mon côté moins du sien mais vraiment une bonne date que l'on prolonge même en changeant de bar. Je la raccompagne chez elle KC langoureux. Réussite totale.
On rediscute un peu dans la semaine (elle m'envoie le premier msg) et je l'invite à se faire un resto la semaine d'après. Le 2ème date se passe aussi très bien, on rigole bien toujours un bon jeu de regard et je l'emmène dans un endroit où l'on voit toute ma ville de tout en haut. Il fait froid je la prend dans mes bras pour la "réchauffer", KC à ce moment. Mais je sens un truc un peu bizarre, elle est moins dedans à ce moment. Et là elle me parle de son ex qu'elle a dû quitter avant d'arriver dans ma ville (donc sans qu'ils ne soient vraiment à la fin de leurs relation). Je la ramène KC dans la voiture.
3ème date où je lui propose de venir manger chez moi un soir. Elle accepte, on cuisine ensemble ce qui profite à quelques chamailleries et rapprochements. Repas fini, on va pour regarder un film dans mon lit (petit appart je n'ai pas de canapé). Elle vient directement dans mes bras. J'en profite pour commencer à la caresser elle est à l'aise même si elle ne me touche pas. Je commence par des baisers dans le cou. Je lui touche les seins, dégradé son soutif, embrasse ses seins... Et là elle se met sur moi, ragrafe son soutif et me fait comprendre que ça n'ira pas plus loin. Donc forcément je suis déçu... Elle ne voulait pas me parler du pourquoi ce revirement mais en trouvant les bons mots elle commence à me parler de son ex qui doit venir la voir le weekend prochain dans sa nouvelle ville. Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre et m'explique qu'il lui prend la tête parce qu'elle voit souvent des copains à elle et qu'il est jaloux (je pensais vraiment qu'il était séparé mais pour le coup j'ai comme un doute si ils le sont vraiment). J'ai fais ce qu'il fallait je pense, je n'ai pas relever ce qu'elle me disait en lui disant simplement que je voulais pas me prendre la tête, qu'elle me plaisait. Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi, je lui plais beaucoup elle a envie de moi mais ne c'est pas trop quoi faire.
La discussion en reste là et elle souhaite que je la raccompagne mais veut quand même regarder la suite du film 10min selon ses propres mots. Bon évidemment les 10mins passent et elle s'endort littéralement sur moi dans mes bras. Situation très bizarre ! Bref je m'endors à ses côtés, et elle me réveil 30min après. N'écoutant que mon excitation je l'embrasse, recommence à la toucher elle apprécie beaucoup, plus que la première fois et on s'embrasse sauvagement. L'excitation monte d'un cran je lui touche les fesses, les seins et au moment où mes doigts aller atteindre sa culotte elle stop tout. Bon je suis un peu déçu mais je ne laisse rien transparaître. Après tout c'est pas grave elle me veut c'est clair.
Là c'est le moment où je dois la raccompagner, elle ne peut (ou veut) pas passer la nuit chez moi (elle habite chez une famille "d'accueil" donc ça peut se comprendre) et je n'insiste pas. Je la raccompagne embrassade sauvage une nouvelle fois (elle aime vraiment mieux ma sauvagerie que les baisers doux que je fais d'habitude pour dire au-revoir).

Et depuis, pas grand chose c'était vendredi soir que ça s'est passé. Un msg de sa part pour savoir si j'étais bien rentré et une private joke de ma part. Et là c'est tout mon questionnement que faire ? L'invité à se revoir au cours d'un ciné avant la visite de son ex qui pourrait faire capoter ma séduction, ou attendre que cette visite soit passé en certain cool/fun/détaché comme j'ai su le faire jusque là ?

Merci à tout ceux qui liront, je sais que je donne beaucoup de détail insignifiant mais c'est ma plume
Réponse avec citation