Afficher un message

Vieux 09/10/2019, 16h12
davis69 davis69 est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Je pense que nous nous retrouvons sur certains points et que sur d’autre on est en désaccords

J’avais bien compris la mécanique et merci pour l’article

D’ailleurs l'article se termine pars: “Numerous popular books advise people not to display their affections too openly to a potential romantic partner and to instead appear choosy and selective,”

L’attirance est accrue vers les personnes qui semblent sélectives et sélectionnés. Et un homme qui sélectionne ses femmes dans le cadre d’une potentielle LTR, c’est un homme sélectif. Rien à voir avec Needy à mon avis.

J’ai l’impression que tu confonds verbalisation de sentiments et pose d’un cadre, d’un objectif de vie. L’un sera effectivement Needy, et l’autre sera masculin.

Je ne suis pas partisan des « les choses vont se faire naturellement », et aucun homme ne devrait l’être. Un homme sa contrôle, sa sait où il va, sa propose, sa passe à l’action, et sa cadre, c’est à mon sens le propre du masculin.

Revêtir des signaux en espérant que ça marche naturellement, autant mettre une robe et du rouge à lèvres en espérant trouver le prince charmant

Là où je te rejoins, c’est que l’action sera toujours plus importante que la verbalisation. Sans action, la pose d’un cadre verbale serait du flan. Et oui je suis d’accord aussi, sur le fait de ne pas en faire des caisses.

Mais méfiance ne jamais sou estimer la puissance des mots, car même avec toutes les bonne actions du monde, bien souvent le beau parleur l’emporte.

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Exiger l’arrêt ne sert à mon avis à rien du tout si ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Soit on est prêt pour se mettre en relation exclusive, soit on ne l'est pas.
Exiger est un mot non adapter, c’est vrai mais peu importe les termes utilisé et la méthode (le faire de manière plus subtile et détourné aussi), le but reste le même être fixé et posée un cadre.
Réponse avec citation