Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 14h54
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par dawid69 Voir le message
Jouer la carte de l’homme aux sentiments flous, et du Bad boys, marche si REELLEMENT, tu t’en fou.
Je ne parle pas de bad boy, mais de ne pas s'investir de manière trop prononcée, trop vite.
Quand au fait d’être un peu flou, voici un article qui permettra de comprendre un peu la dynamique.
‘He Loves Me, He Loves Me Not…’: Women Are More Attracted to Men Whose Feelings Are Unclear – Association for Psychological Science – APS

Citation:
Envoyé par dawid69 Voir le message
La subtilité est de ne pas verbalise une demande LTR avec ELLE ou de verbaliser des sentiments (surtout pas!), mais plutôt tes objectifs de couple et projet de vie et qu'elle POURRAIS en faire partie.
Ok pour verbaliser la partie objectifs de couple, sans pour autant trop insister dessus.

Citation:
Envoyé par dawid69 Voir le message
Et que tu n’es évidemment pas homme à partager. Et si elle veut tenter quelque chose avec toi, ne pas hésiter à exiger l’arrêt des SDR des deux coté, c’est une demande de respects légitimes. Si elle aussi recherche une LTR, elle y réfléchira sérieusement (enfin un mec sérieux !)
Là-dessus on est pas d'accord. Exiger l’arrêt ne sert à mon avis à rien du tout si ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Soit on est prêt pour se mettre en relation exclusive, soit on ne l'est pas. Exiger rime avec trépigner. A choisir, pour la partie "enfin un mec sérieux", je pense qu'il est préférable qu'elle se dise "enfin un mec qui n'est pas needy", tant ce dernier cas est répandu.

Bref, je reste sur l’idée de ne pas trop verbaliser les choses en début de flirt, et de focaliser plutôt sur les actes.

Citation:
Envoyé par dawid69 Voir le message
La dernière fois que j’ai fait ça, je suis resté respectivement 2ans et 6ans.
Et moi 10 ans, et une autre relation qui s'est soldée par un mariage.
Whatever works for you !
Réponse avec citation