Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 12h32
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
En effet c'est un peu ça, ni elle ni moi n'avons des facilités pour dévoiler nos sentiments, où du moins ce que l'on ressent..
Donc va falloir bosser là dessus en premier lieu, ça te servira toute ta vie

Citation:
Ah donc ce qui signifierai qu'après un premier rapport, les emmerdements mutuelles sont censés diminuer ?
Alors, les longues relations, c'est pas non plus la fin des emmerdements
Mais normalement il y a la phase honeymoon qui peut durer 3 ans où tout est rose, du sexe abondant, pas ou peu de casse-couilleries.

Citation:
quitte à choisir je privilégierai la relation de couple (on a rien en vue des activités qu'on réalise en commun d'un plan cul de toute manière).
Ok mais ça manque un peu de motivation...

Citation:
Evidemment du coup je ne lui révélai jamais mes intentions officiellement et cachait les choses, j'étais même un petit peu détaché mais ça ne m’empêchais pas de faire des allusions comme quoi si il y avait en effet plus ça me plairai.
Oui ok ça semble équilibré.
Tu peux lâcher du leste sur ce côté, continuer d'avancer doucement ce vers quoi tu veux tendre.
Ya des moments aussi où faut tomber l'armure, et ce moment peut arriver vite dans ton histoire vu qu'il semble qu'elle soit en attente de ça, prête à l'entendre en tout cas.

Citation:
Deuxièmement pour le sexe, de ce que j'ai ressenti et de ce qu'elle m'a dit c'était bien et ça lui a plus, en revanche bémol et pas des moindres, je n'ai pas réussis à jouir (première fois que ça m'arrivais, et pourtant l'envie était présente), et elle m'a demandais pas mal de fois du coup (avec le sourire, mais bon... simple déguisement) si elle ne m'excitait pas... sachant qu'elle n'est pas forcement à l'aise avec son corps..
Communication à soigner, la rassurer, promettre une meilleure suite...


Citation:
mais depuis les messages sont froids... elle relance moins... on parle de moins en moins... voir presque plus, et je sens qu'elle évite les sujets de conversation où l'on "joue" ensemble.....

changement de comportement radical ! je ne comprend pas vraiment pourquoi, et ne sais pas trop comment réagir ! si vous avez des pistes pour m'aider svp
Peux-tu préciser le timing des échanges depuis cette fameuse première fois ?
Et aussi un peu le contenu
Réponse avec citation