Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 12h19
Nansalba Nansalba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 23
Par défaut

Merci pour la réponse !

En effet c'est un peu ça, ni elle ni moi n'avons des facilités pour dévoiler nos sentiments, où du moins ce que l'on ressent..
Ah donc ce qui signifierai qu'après un premier rapport, les emmerdements mutuelles sont censés diminuer ?

Bah le problème c'est qu'on était vraiment pote au final de base, mais j'avoue que quitte à choisir je privilégierai la relation de couple (on a rien en vue des activités qu'on réalise en commun d'un plan cul de toute manière). Evidemment du coup je ne lui révélai jamais mes intentions officiellement et cachait les choses, j'étais même un petit peu détaché mais ça ne m’empêchais pas de faire des allusions comme quoi si il y avait en effet plus ça me plairai.

Deuxièmement pour le sexe, de ce que j'ai ressenti et de ce qu'elle m'a dit c'était bien et ça lui a plus, en revanche bémol et pas des moindres, je n'ai pas réussis à jouir (première fois que ça m'arrivais, et pourtant l'envie était présente), et elle m'a demandais pas mal de fois du coup (avec le sourire, mais bon... simple déguisement) si elle ne m'excitait pas... sachant qu'elle n'est pas forcement à l'aise avec son corps..

Enfin pour ce qui est de la communication et de la confiance, j'avoue que c'est que je gère à exploiter mais que du coup en vue de la situation actuelle je n'arrive pas à voir comment...
Réponse avec citation