Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 11h31
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut

Merci à tous d'avoir pris le temps de nourrir mon sujet. Vos réponses m'ont aidé à y voir clair ! Si j'avais l'air un peu déséspéré vers le début, maintenant je me sens beaucoup mieux depuis ma dernière tentative de renouement. Elle n'était pas plus intéressée que ça depuis le début, je lui en veut un peu de n'avoir pas été assez franche et d'avoir laissé un peu d'ambiguité (le coup du je garde tous tes souvenirs, j'hésite encore, etc.).

Citation:
Envoyé par Marcel Voir le message
Et est-ce que tu vas prendre le temps de creuser tout ce qui a pu être abordé tout au long de ce topic pour avancer dans ton développement personnel ?
Pour sûr ! Encore une expérience qui m'aura beaucoup appris !

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Bref, Je pense qu'il faut surtout se concentrer sur ce qui se dit la haut "je ne suis pas sûre d'être prête à m'engager en fait".et bim, c'est sorti. Bon à comprendre " Je ne souhaite pas m'engager avec toi"

Est ce que tout n'était pas une excuse pour se casser depuis le début?
On est d'accord !

Citation:
Envoyé par elpadre Voir le message
Ta dernière cartouche : Lui dire que tu la comprend et que tu accepte sa décision, qu'avec le temps tu as fini par intégrer que c'était la meilleure solution et que tu continue ta route "en paix".

Puis tu ne donne plus signe de vie et tu continue ta route. A coté de ça il faut que tu remplisse bien ta vie pour bien te relever et aller de l'avant.
C'est exactement ce que je compte faire ! Et d'ailleurs c'est ce que je pense réellement. Il vaut clairement mieux en rester là.
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]
Réponse avec citation