Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 11h27
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par draveau Voir le message
merci pour ton message.

En ce qui me concerne, le fait que j'aie des sentiments pour elle ne veut absolument pas dire que je veuille la reconquérir, car nous sommes trop différents. La rupture a pour origine une différence de milieu social (ça fait pompeux dit comme ça mais c'est bien le cas). Elle vient d'un milieu assez bourgeois et à l'époque ça me gonflait son côté prout-prout, dis pas ci, fais pas ça. Je lui ai écrit un peu sous la colère que je n'avais aucune envie de vivre "avec une famille de fachos" (ce qui est à moitié vrai, car si ce n'est pas réellement des racistes de base, ils en tiennent une bonne couche quand même catholiques/traditions/travail-famille-patrie). Depuis cela plus rien en dépit d'excuses que je lui ai présenté quelques jours plus tard (encore une fois par sms).


En ce qui me concerne, je n'ai pas arrêté de penser à elle depuis mais c'est certain que le fait d'apprendre que je serai amené à travailler avec elle a renforcé tout ça. J'ai un peu peur de moi-même. Je me dis il ne faut pas que je sois trop faible mais pas non plus trop dur, enfin bref si quelqu'un a été amené à vivre cette situation dans le passé, je suis preneur. Oui j'ai connu d'autres femmes mais qui depuis s'apparentaient plus à des plans-culs sans réelle profondeur.

Ce que tu prend pour "fachos" n'a rien à voir avec du racisme.

C'est plutôt une question de lutte des classes. Tu as deja vu des riches Africains, Européens , Arabes ou Juifs se mettre sur la gueule ? Quasiment jamais.

Ce qu'on sent dans ton discours c'est que tu as eut du mal à passer à autre chose ... Et tu sais pas trop comment du vas gérer le fait de la revoir.


Le mode d'emploie :

-Tu ne te fais pas de films

-Tu est poli gentil est souriant (ça fait plaisir de la voire mais ça ne te fait ni chaud ni froid )

-Tu ne la colle pas

-Tu ne lui accorde pas plus d'attention que dans le cadre pro

-Tu ne la colle pas et tu ne lui fais pas "face" quand tu lui parles, tu parles l'épaule en avant , pas le torse.

-Tu ne parles pas de vous.

- Tu restes cool et souriant.
Réponse avec citation