Afficher un message

Vieux 09/10/2019, 11h21
davis69 davis69 est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Disons que cela fait plutôt partie du processus relationnel, même si c'est lié quelque part à la séduction. Il faut plutôt le voir comme un upgrade, une validation des deux côtés pour passer à l’étape suivante.

Le flirt dans un premier tant a souvent besoin d'une certaine part de flou pour nourrir les sentiments, cela peut sembler contre-intuitif mais cela fait bien partie du processus. En espérant que cela réponde à ta question.
Jouer la carte de l’homme aux sentiments flous, et du Bad boys, marche si REELLEMENT, tu t’en fou. Mais si t’on but est une LTR, je préconise plutôt de posé un « cadre ».

Si tu ne poses pas de cadre, bien souvent la fille se dit, bon c’est cool c’est un super SFO, mais je pourrais rien faire de sérieux avec lui, et continu ça quête (si c’est son but évidement). A toi de trouver le bon moment, mais ne pas trop tarder, non plus.

La subtilité est de ne pas verbalise une demande LTR avec ELLE ou de verbaliser des sentiments (surtout pas!), mais plutôt tes objectifs de couple et projet de vie et qu'elle POURRAIS en faire partie. Et que tu n’es évidemment pas homme à partager. Et si elle veut tenter quelque chose avec toi, ne pas hésiter à exiger l’arrêt des SDR des deux coté, c’est une demande de respects légitimes. Si elle aussi recherche une LTR, elle y réfléchira sérieusement (enfin un mec sérieux !)

La dernière fois que j’ai fait ça, je suis resté respectivement 2ans et 6ans.

Dernière modification par davis69 ; 09/10/2019 à 11h26
Réponse avec citation