Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 09h38
Nansalba Nansalba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 23
Par défaut Changement de comportement

Bonjour à tous

Ma situation actuelle est assez étrange. Elle a débuté en août alors que je partais pendant une semaine en vacances avec mes amis. En effet nous somme une groupe d'amis de trèèès longue date et on est tous extrêmement proche à se parler tout les jours etc... Je connaissait tout le monde sauf une personne ! Une fille qui est une ancienne coloc d'une des amis et qui a rejoint la bande il y a de ça trois ans ! Je l'avais déjà croisé une ou deux fois mais ne la connaissais pas réellement ! Il s'agit d'une fille très joyeuse, qui plaisante tout le temps, bref agréable ! Tout de suite le courant est bien passé, au point que dans la semaine on se retrouve à se chauffer sur le canapé, elle me faisait des câlins etc... sans pour autant jamais s'embrasser. Une fois les vacances terminées on commence par parler par message. Je laisse beaucoup de temps pour répondre, tandis qu'elle est très réactive !
Au final on en vient à ce qu'elle me propose que je lui paye un verre ! On se revoit donc une semaine plus tard, premier date, excellent feeling, on s'embrasse je la ramène mais elle me dit que elle ne veux pas que je monte car elle préfère respecter "la règle du troisième date", je respecte. Une fois séparés, on continu à se parler tout les jours, avec un bon jeu de séduction par message, bref on se plait, on s'emmerde souvent, on se taquine, se charie, et on est deux caractère très fort.
Viens deux semaine plus tard le deuxième date, elle m'a fait comprendre qu'elle voulait me voir. Pareil excellente soirée, on rigole bien, et viens je ne sais plus comment une sorte de question du genre "qu'es ce qu'on est?" au quelle je répond machinalement "on est pote" ! ça la surprise que je dise ça, mais ça l'a fait rire et l'a amusé. Fin de la soirée je vais chez elle, on dort ensemble. La nuit fut mouvementé mais rien d'accompli, elle avait ses règles...
On se sépare le lendemain avec la présence d'une amie de la bande, et on en vient à décider que l'on s'embrassait devant eux. Le mois suivant on a pas pu se revoir à cause de situation professionnel remplis pour elle et moi, mais on échangé encore, tout les jours par messages. durant cette période d'échanges on plaisante souvent sur le termes de potes, et elle me fait comprendre qu'elle voudrait plus, sans rien dire officiellement ! On a également échangé quelque sextos, où encore une fois, elle me disait que les termes du contrat de pote ne devrait pas nous autoriser à faire tout ce que l'on disait... On en a conclu que reverrai les termes du contrat alors plus tard...
Viens le troisième, et actuellement dernier date... la soirée se déroule bien on mange, on sort et dans la discussion on reparle de ce contrat de pote ! Elle me demande si ça me va "je lui ai dit qu'on verra plus tard".. au final on rentre chez elle, et elle e dit qu'on ne couchera pas ensemble car elle ne veut pas aller trop vite avec moi ! Au final on couche quand même ensemble... puis revient la question des termes du contrats entre elle est moi.. et elle répond qu'elle ne veut pas de termes, pas de contrats. On passe la journée du lendemain ensemble on va au ciné etc tout se passe niquel ! Mais vers la fin j'en viens à la taquiner sur le fait que je lui ai manqué pendant le mois, elle me répond que non même si je sais que c'est clairement faux, car elle me l'avait dit auparavant, puis elle ajoute que elle n'a pas envie s'embêter avec ça ! à la fin on se sépare toujours en s'embrassant... mais depuis les messages sont froids... elle relance moins... on parle de moins en moins... voir presque plus, et je sens qu'elle évite les sujets de conversation où l'on "joue" ensemble.....

changement de comportement radical ! je ne comprend pas vraiment pourquoi, et ne sais pas trop comment réagir ! si vous avez des pistes pour m'aider svp
Réponse avec citation