Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 07h57
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pad Voir le message
Merci Phantom-Green pour ton message, il m'aide ?* y voir plus clair dans le long processus qui mène ?* une relation de couple, pour actuellement être dans les fameuses 8 ?* 10 semaines.



Jeu d'usure? Pousser l'autre dans ses retranchements?
Faut revoir un peu ton vocabulaire par contre, voir ta manière de gamer. Installer un petit jeu, s'envoyer des shits-tests, faire languir un peu l'autre de la situation ok.
Mais faut toujours rester bienveillant. Pousser l'autre dans ses retranchements ça te fera perdre 100% des meufs matures et saines avant de te mettre en couple avec.

Tu parles de femme de quel âge en disant que elles aiment quand c'est explicite?

Pour le reste j'avoue ne pas avoir comprit ce que tu demandes, si tu peux reformuler stp.
Oui c'est vrai que dit comme ?a on peut facilement sortir les paroles du contexte.
En fait pour ce qui est retranchements et usure je faisais allusion comme tu l'as compris au jeu de seduction (shit test, chaud et froid....).
Et justement pour repondre a la question de l'age, cette facon de proceder fonctionne tres bien avec des filles jeunes ( 18 ans, la vingtaine entammee) ,ce n'est pas pour rien que les bad boys attirent autant les filles dans cette tranche d'age.
Par contre une fille qui a deja eu sa dose de relations dans le tas,je les siturais ici dans la tranche d'age 25-30, mais en general je voulais dire une fille qui voit deja les relations sur le Long terme (mariage, famille, enfants....) J'ai comme l'impression que il y a ce besoin prouver son envie d'engagement par ses actes, mais pas que..il faudrait aussi Clairement le formuler.d'ou ma question de savoir si cette partie faisait partie du processus de seduction ou alors si j'en arrive la c'est parce que que j'ai fait un truc de travers car pour moi formuler cette envie c'est un peu comme se tirer une balle dans le pieds...
J'espere t'avais eclaire.
Réponse avec citation