Afficher un message
 
Vieux 09/10/2019, 01h35
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut

Merci Phantom-Green pour ton message, il m'aide à y voir plus clair dans le long processus qui mène à une relation de couple, pour actuellement être dans les fameuses 8 à 10 semaines.

Citation:
Envoyé par kevin demeus
Merci pour la reponse. En fait quand je disais apres le fc ou le kc je faisais plus allusion au jeu d'usure o? on pousse l'autre dans ces retranchements et le plus souvent c'est apres l'une de ces etapes que la fille sort la fameuse question '' qu'est ce que tu veux" et la on sait qu'on a gagne..c'est de cette facon que j'ai eu l'habitude de fonctionner...
Apres avec le temps je me rends compte que les filles un peu plus agees(matures) ont comme besoin de cette formulation (je veux qu'on soit ensemble) pour se donner ? n'importe laquelle de ses activites (FC, kc).. le jeu du chat et de la souris marche moins..
Apres pour en arriver la,il faudrait tout de m?me qu'il y ait une certaines Connexion entre vous,on va pas non plus le dire a la fille dont on vient de prendre le numero de telephone quoi que..
C'est la ma preoccupation, formuler sa demande fait elle parti du processus de seduction ?
Jeu d'usure? Pousser l'autre dans ses retranchements?
Faut revoir un peu ton vocabulaire par contre, voir ta manière de gamer. Installer un petit jeu, s'envoyer des shits-tests, faire languir un peu l'autre de la situation ok.
Mais faut toujours rester bienveillant. Pousser l'autre dans ses retranchements ça te fera perdre 100% des meufs matures et saines avant de te mettre en couple avec.

Tu parles de femme de quel âge en disant que elles aiment quand c'est explicite?

Pour le reste j'avoue ne pas avoir comprit ce que tu demandes, si tu peux reformuler stp.
__________________
Mon journal pad très intime
Réponse avec citation