Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 23h31
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
C'est surtout une histoire de timing en fait, plus que de qui le formule en premier.
Si tu proposes une LTR au bout d'1 jour, c'est trop tôt.

Il faut le temps de se découvrir, je parle souvent de 8 ou 10 semaines avant que le sujet de l'exclusivité ne vienne naturellement sur le tapis. Ce qui ne veut pas dire que l'on doive brouiller les pistes dans ses actes et laisser penser qu'on se moque de la relation.


Par contre l?* je crains qu'il y ait une grosse confusion. Le premier KC ou le premier FC ne sont pas le signal de départ d'un aveu de sentiment... Ce sont des étapes naturelles du début de flirt, mais cela ne veut pas dire que c'est dans la poche. Il y a une phase incompressible où les deux parties se jaugent, et ou il faut laisser du temps et de l'espace ?* l'autre, pour se projeter.

Et surtout ne pas faire d'aveu de sentiments avant le KC et le FC, tant c'est la voie royale pour la friendzone !
Merci pour la reponse. En fait quand je disais apres le fc ou le kc je faisais plus allusion au jeu d'usure o? on pousse l'autre dans ces retranchements et le plus souvent c'est apres l'une de ces etapes que la fille sort la fameuse question '' qu'est ce que tu veux" et la on sait qu'on a gagne..c'est de cette facon que j'ai eu l'habitude de fonctionner...
Apres avec le temps je me rends compte que les filles un peu plus agees(matures) ont comme besoin de cette formulation (je veux qu'on soit ensemble) pour se donner ? n'importe laquelle de ses activites (FC, kc).. le jeu du chat et de la souris marche moins..
Apres pour en arriver la,il faudrait tout de m?me qu'il y ait une certaines Connexion entre vous,on va pas non plus le dire a la fille dont on vient de prendre le numero de telephone quoi que..
C'est la ma preoccupation, formuler sa demande fait elle parti du processus de seduction ?
Réponse avec citation