Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 22h39
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

C'est surtout une histoire de timing en fait, plus que de qui le formule en premier.
Si tu proposes une LTR au bout d'1 jour, c'est trop tôt.

Il faut le temps de se découvrir, je parle souvent de 8 ou 10 semaines avant que le sujet de l'exclusivité ne vienne naturellement sur le tapis. Ce qui ne veut pas dire que l'on doive brouiller les pistes dans ses actes et laisser penser qu'on se moque de la relation.

Citation:
Envoyé par kevin demeus Voir le message
Est ce que le fait de dire a une fille qu'on voudrait ?tre avec elle fait partie du processus de seduction ou alors comme j'ai cru comprendre il vaut mieux faire douter la fille tant qu'on n'a pas kc ou FC..
Par contre là je crains qu'il y ait une grosse confusion. Le premier KC ou le premier FC ne sont pas le signal de départ d'un aveu de sentiment... Ce sont des étapes naturelles du début de flirt, mais cela ne veut pas dire que c'est dans la poche. Il y a une phase incompressible où les deux parties se jaugent, et ou il faut laisser du temps et de l'espace à l'autre, pour se projeter.

Et surtout ne pas faire d'aveu de sentiments avant le KC et le FC, tant c'est la voie royale pour la friendzone !
Réponse avec citation