Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 22h39
draveau draveau est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 93
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Qu'est-ce qui te laisse penser que vos contacts au travail seraient meilleurs que ceux qui ont eu lieu par messages ? Ce "sentiment amoureux" qui ferait résurgence d’après toi, ne s'est-il manifesté que lorsque tu as appris que tu pouvais être amené à travailler avec elle ? As-tu d'autres options en ce moment où c'est la seule femme ?

Pour le reste, il y a trop peu de détails à mon sens pour vraiment dire quelque chose de pertinent.
merci pour ton message.

En ce qui me concerne, le fait que j'aie des sentiments pour elle ne veut absolument pas dire que je veuille la reconquérir, car nous sommes trop différents. La rupture a pour origine une différence de milieu social (ça fait pompeux dit comme ça mais c'est bien le cas). Elle vient d'un milieu assez bourgeois et à l'époque ça me gonflait son côté prout-prout, dis pas ci, fais pas ça. Je lui ai écrit un peu sous la colère que je n'avais aucune envie de vivre "avec une famille de fachos" (ce qui est à moitié vrai, car si ce n'est pas réellement des racistes de base, ils en tiennent une bonne couche quand même catholiques/traditions/travail-famille-patrie). Depuis cela plus rien en dépit d'excuses que je lui ai présenté quelques jours plus tard (encore une fois par sms).


En ce qui me concerne, je n'ai pas arrêté de penser à elle depuis mais c'est certain que le fait d'apprendre que je serai amené à travailler avec elle a renforcé tout ça. J'ai un peu peur de moi-même. Je me dis il ne faut pas que je sois trop faible mais pas non plus trop dur, enfin bref si quelqu'un a été amené à vivre cette situation dans le passé, je suis preneur. Oui j'ai connu d'autres femmes mais qui depuis s'apparentaient plus à des plans-culs sans réelle profondeur.
Réponse avec citation