Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 22h16
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut Se mettre en couple : le chapitre manquant

Salut a tous.
Je viens vers vous pour echanger sur un sujet tres important de la seduction et j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance pour la lecture et les reponses.
PS: desole pour les accents


Voila ma question repose sur le fait de se mettre en couple.
De ce que j'ai retenu de mes cours de seduction c'est qu'il fallait priviligier l'action a la parole du coup j'ai toujours pense que formuler son intention de vouloir se mettre en couple etait une erreur a ne pas faire.

J'ai rate pas mal de fille a cause de cette maniere de voir la chose, des filles qui attendaient juste que je leur dise que je veux etre avec elle. Mais je ne l'ai pas fait parce que tout au fond formuler de cette facon la chose expose au risque de se manger une mandale legendaire ou alors c'est moi qui ait tout compris de travers.

Est ce que le fait de dire a une fille qu'on voudrait ?tre avec elle fait partie du processus de seduction ou alors comme j'ai cru comprendre il vaut mieux faire douter la fille tant qu'on n'a pas kc ou FC..

Et aussi vous pensez que cette peur de formuler son envie peut cacher quoi?
Des filles amoureuse aux filles interesses qui attendaient juste cette phrase : mettons en couple, j'en ai laisse partir au regret plusieurs Parce que je me suis toujours dit que c'est un truc qui tue le game et qui retire toute la tension.
Me suis je trompe?
Merci de la lecture et des differents Avis.
Réponse avec citation