Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 22h09
draveau draveau est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 93
Par défaut Je vais travailler avec une ex

Bonjour

J'ai appris aujourd'hui qu'on m'a affecté chez un client parisien pour lequel j'ai travaillé il y a quelques années. Celui-ci a parmi ses employés une de mes ex copines avec laquelle nous avons eu une rupture difficile il y a deux ans.

Nous ne nous sommes plus vus une seule fois depuis notre séparation et les quelques messages échangés dans les jours qui ont suivi ont vite tourné en reproches houleux de part et d'autres et depuis plus rien. Beaucoup de questions sont restées sans réponses de mon côté et en dépit de la colère que j'avais à l'époque contre elle et que depuis j'ai connu d'autres femmes, je pense au fond être resté amoureux d'elle.

J'ai tout fait pour éviter cette mission mais elle m'a quasimment été imposée et je ne peux plus la refuser (j'exagère à peine en disant que c'est soit ça, soit je finis à la rue ). Je ne sais pas du tout comment appréhender tout ça. Comment gérer les "retrouvailles", dois-je faire semblant comme si rien ne s'était passé (personne ne sait qu'on est sorti ensemble) ? Aller vers elle avec le risque que cela dégénère? Bref je vous avoue que j'ai assez peur, car je ne sais pas dans quel état d'esprit est cette fille de son côté. Si d'un côté j'ai des sentiments pour elle, on parle de travail là, de mon gagne-pain et je risque gros si elle me descend auprès des futurs collègues.
Réponse avec citation