Discussion: Je deviens fou ?
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 15h58
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loralie Voir le message
Sur ce point par contre, je ne suis pas sûre d'être en accord. Mon côté romantique et idéaliste sans doute Mais s'il y a bien une chose que j'ai pu observer c'est que, tandis que vous faites tout bien, les moments où on s'attache le plus, c'est ce petit instant où vous oubliez de contrôler le tout et où on a accès à votre vous ! C'est là où on se dit si ça nous tente d'aller plus loin ou non. Idem de votre côté je pense ^^
Tout à fait, mais on est d'accord que cette phase arrive une fois que la relation commence à devenir sérieuse pour les 2 côtés, et pas pendant la phase de séduction ?


Sinon l'auteur bon tout est dit, je ne pense pas non plus que revenir vers cette relation te seras bénéfique.

Pour ce qui s'est passé à la soirée, dis toi que cela ne reflète pas forcément le quotidien, c'est une soirée quoi, alcool, musique, lumière, gens beaux... Ce qui a pu lui/te passer par la tête ce soir là ne devrait pas peser dans la balance.

Juste une dernière chose qui me fait tiquer dans tes textes : ne lui parle pas de son crush, ça ne sert à rien mais à rien. C'est son problème c'est sa vie, si tu commences à lui dire de pas faire ci ou ca (avec toi) par rapport à son autre gars - NON laisse tomber.
Réponse avec citation