Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 15h44
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Surtout qu'au final si c'est pour reprendre exactement les conclusions de l'article collaboratif Lifestyle... rédigé par qui ?
T'es fake. Franchement trouve toi une occupation utile sur le forum.
L'article en question a été rédigé par : Michelle J. Escasa, Jacqueline F. Casey et Peter B. Gray, chercheurs au Department of Anthropology / University of Nevada / Las Vegas / USA.
Qui n'ont vraiment rien à voir avec l'article Lifestyle. Mais si tu sais par qui est rédigé le premier article, je veux bien que tu m'éclaires.

Mais en effet, tu as raison sur un point.
Citation:
Perso c'est le genre de trucs, on peut me sortir une armée de scientifiques qui me rassurent avec des graphs et force tâtages de couilles+ pesées de burnes à l'appui, j'en démordrai pas.
Je pointe juste un truc dans ton raisonnement, celui qui dit que " si ça va dans le mouchoir, ça va pas ailleurs" en te disant que c'est un sophisme de merde, comme pour le caca, le pipi et la sueur, et tu me sors que je suis un scientifique de pacotille.

Je dis pas que vos idées sont pourries, car elles sont intéressantes : mais pas pour la raison "biologiquement logique" qu'est souvent évoquée même chez Sélim et Éros.
D'ailleurs, ils me tuent à chaque fois à dire "une étude américaine a démontré que..." alors qu'ils citent jamais leurs sources... je leur ai même demandé la source une fois sur les commentaires de leurs articles, sans réponse. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut et de croire ce qu'il pense MAIS personne n'a le droit de donner un argument d'autorité sans le sourcer.

Citation:
Quand tu ne t'offres pas le choix de te dégorger le poireau autrement que dans une partie de sexe à deux, forcément la motivation s'en trouve largement renforcée.
Citation:
Que l'on ne se soulage pas pour avoir plus envie de baiser et du coup moins hésiter lorsque l'on va draguer sa cible, ça me paraît pas idiot non plus.
Pour moi ces deux phrases disent la même chose.
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!

Dernière modification par Oimat ; 08/10/2019 à 15h47
Réponse avec citation