Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 15h34
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut

Alors du coup on s'est vus pour un resto + verre. Pendant le date j'ai l'impression qu'elle matait mes lèvres. Et au début elle me touchait un peu les poignets (vite fait), c'était cool. Vers le milieu du date j'ai kinoté ses mains en les caressant, elle n'a pas répliqué, elle était plutôt figée.
A la fin je tente le KC et elle me tend sa joue. Elle ajoutera "je suis perdue entre le fait de rééssayer avec toi, ou pas. J'ai peur qu'au bout d'une semaine ça re-foire". Ou encore "je ne suis pas sûre d'être prête à m'engager en fait".

J'ai fait le canard en lui disant que je l'aimais toujours, que c'était elle que je voulais, et que maintenant on avait les clés pour que notre relation fonctionne de nouveau. Qu'il était possible de retrouver la magie du début.

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Forte probabilité que tu sois en train de l'aider à faire tout doucement son deuil et en te montrant compréhensif et non confrontant.
Je pense aussi !

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
C'est le genre de situation où tout peut arriver, et où la donne change très vite.
Là c'est vraiment chaque détail qui va compter.
Attention à avoir une communication bien rôdée et efficace !
Des conseils pour ça ? Quelle stratégie pour la suite ? Dater, sexualiser, tenter le KC encore ?
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]
Réponse avec citation