Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 16h30
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Par contre qu'on me sorte des conneries non-scientifiques, ça je laisse pas passer.
Arrête mec t'es bidon, on a vu à quelques reprises que t'étais le fake scientist du forum
T'es sûr que ça concerne pas des bovins pour cette fois ton article ?


La composition du sperme c'est quoi ? Merci.
Ensuite j'ai parlé de théorie scientifique ? Ou ai-je plutôt employé le terme "mystique" ? Merci

J'ai jamais parlé de testo, comme Bacchus je me méfierai plutôt du lien fait entre les deux.
Testo =/= énergie

Surtout qu'au final si c'est pour reprendre exactement les conclusions de l'article collaboratif Lifestyle... rédigé par qui ?
T'es fake. Franchement trouve toi une occupation utile sur le forum.

Mais il en manque une et une bonne (tu as mal recopié).
Quand tu ne t'offres pas le choix de te dégorger le poireau autrement que dans une partie de sexe à deux, forcément la motivation s'en trouve largement renforcée.


Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message

Parce qu’ou est la logique du no-fap ? Se masturber enlève de l’énergie mais pas le sexe à deux ? Il y a un truc qui cloche.
Ah bah non, le sexe à deux enlève bien plus d'énergie. Surtout quand tu finis en sueur.

Non le no fap est intéressant selon moi quand on est en dech de meufs. Ca permet de libérer du temps et de l'énergie pour aller aborder, rien de plus.

*Pour ceux qui ont du mal à comprendre, ceci n'est pas une théorie scientifique*

Dernière modification par Victor Newman ; 08/10/2019 à 16h34
Réponse avec citation