Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 11h59
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 694
Par défaut

Salut Jinbo,

Comme l'ont dit les autres... à 29 ans, c'est une bonne baffe dont tu as besoin.

Ne te laisse pas avoir par ses méthodes de culpabilisation pour obtenir de l'attention... ni par le syndrome du chevalier blanc. Elle va surement mal et se réfugie sur de l'attention virtuelle, facile à obtenir. Lis les articles sur les LSE, fille à éviter. Mais si vraiment c'est ce que tu veux, tu aurais dans tous les cas adopté le pire comportement.

"oui mais moi je serais présent pour elle même quand elle ira mal"... Tu ne seras plus rien ... et loin d'être son amant.

Tu t'accroches comme pas possible à un espoir infime, en acceptant tout pour qu'elle continue à te parler. Tu solidifies tes croyances romantiques ou naïves afin de justifier ton comportement passif et demandeur. Tout ça pour obtenir un message tous les deux mois quand elle daigne venir te narguer...

Tu ne séduiras pas en t’effaçant. Séduire c'est être capable de prendre le risque de perdre la relation (justement pour ne pas devenir ami, ou confident passif). C’est aussi installer un jeu, évoquer avant de passer à l'acte. Ça te plairait une fille prête à tout, toujours d'accord avec toi ? Toujours conciliante même quand tu la maltraite ?

Ça m'est arrivé à moi aussi il y a 15 ans On sait mieux de quoi tu parles que tu ne pourrais le penser !

Ouvre un journal ?

Dernière modification par Péitho ; 08/10/2019 à 12h08
Réponse avec citation