Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 08h08
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Elle t'a donné son numéro parce qu'elle a besoin d'un mec qui se tient à sa disposition quand elle a besoin de se confier.

Franchement, dans cette histoire il n'y a absolument rien de flou. C'est ce que c'est. Une meuf paumée qui a besoin de se confier. J'arrive pas à comprendre ou tu vois autre chose. Ça me semble assez clair.

Si tu crois qu'à chaque fois qu'on donne notre numéro c'est parce qu'on va aller plus loin, tu rêves éveillé je préfère te le dire. Et si tu le crois, t'as encore BEAUCOUP de choses à apprendre.

Je vais te dire, demain je parle à un mec depuis plusieurs mois, s'il me plaît, j'ai juste envie de le voir, de lui sauter dessus et de lui rouler des pelles. Et je me permet de le dire au nom de toutes les meufs. Quand on veut un mec, on veut le voir. C'est pas un truc qu'on contrôle, c'est pas vraiment une question qu'on se pose, les conditions même difficiles ne nous empêche pas d'avoir envie de le voir et faire des trucs bizarres pour que ça arrive. On ne donne pas un simple numéro, ça, clairement, c'est de la merde.

Et le pire, c'est que même si t'avais une chance infime, t'es entrain de tout flinguer à force d'être têtu.

T'as adopté une technique depuis plusieurs années qui ne t'as mené à RIEN et qui ne fonctionne visiblement pas, et tu viens défendre ta cause.

Comprends que ce soit dur d'être convaincue de ta stratégie alors que t'es toujours célibataire et que tu ne l'a toujours pas rencontré.

Donc voilà, la réponse à ta question pourquoi elle t'a donné son numéro c'est parce qu'elle a besoin de vider son sac comme on le fait auprès d'un psy ou d'une Copine.

D'autres questions?

Dernière modification par senechat ; 08/10/2019 à 08h12
Réponse avec citation